Team Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Survival

Une base secrète règne sous la terre qui les protège de la fin du monde... Mais, est-ce-t-il aussi efficace ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sue Mcfield
▲ Chef des Guerriers ▲

Sue Mcfield


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans la base.
Humeur : Plus ou moins motivée, plus ou moins fatiguée.

Feuille de personnage
Arme ( guerrier): Le Beretta 92
Race du personnage: Humain.

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Règlement du forum.   Règlement du forum. EmptyMer 6 Juin - 13:57



☼ La politesse ☼



Premièrement comme dans tout forum qui se respecte, aucune insulte, qu'elle soit de
quelque propos que ce soit (raciste, sexiste, homophobe, etc...) n'est toléré. Je suis très claire la-dessus et n'y reviendrai pas. Pour les règlements de compte, les logiciels de messagerie instantanée (ex : Msn) ou votre boite à MP vous serviront bien plus que le forum. Si un sujet se voit ouvert pour cela, il sera automatiquement supprimé, et son propriétaire se verra sanctionner. La méchanceté gratuite est aussi
interdite. Si un membre s'amuse à critiquer/se moquer d'un autre, il sera sanctionné. Nous sommes ici pour jouer, pas pour nous faire la guerre.
Comme preuve que vous avez bien lu le règlement, un code en trois partie sera caché dedans ^^

- Un forum RPG a son contexte, son intrigue. Il est obligatoire de la respecter, elle n'est pas là dans le but de décorer, sachez le.

-Il est interdit de faire de la pub notamment sur sa signature. Un coin pub est fait pour cela.



☼ Vous & votre personnage ☼


- Avant de vous inscrire, il est préférable de lire le règlement et le contexte. On ne sait jamais, ne vous inscrivez pas si le forum ne vous convient pas. Lors de votre inscription, il vous faudra avoir un modèle de pseudo contenant un Prénom et un Nom, avec des Majuscules. Ce sont des noms propres, ne l'oubliez pas. De même, évitez les noms de célébrité, un peu d'originalité !

- Un avatar est obligatoire. Il est votre personnage, évitez donc de mettre un chien... Dessiné (donc pas d'avatar réel), ses dimensions ne devront pas dépasser 200*400 pixels, mais il peut être plus petit. Si votre personnage est jeune, évitez de mettre un personnage vieux, de même que s'il est blond, ne le mettez pas brun. Il devra correspondre à votre personnage. De même, la signature n'est pas obligatoire, ses dimensions ne devront pas dépasser 500*200 pixels. Elle peut représenter ce que vous voulez, tant que cela ait un rapport avec votre personnage.

- Vous devrez impérativement, après votre inscription, aller présenter votre
personnage dans la partie Fiches des Personnages (et non dans les catégories validées) et attendre la validation d'un administrateur. Le code que je vais vous donner va permettre de vérifier si vous avez bien lu le règlement. Le code est : "I am survival".

- Les multicomptes sont autorisés, du moment que chaque compte est bien géré. Veuillez néanmoins à ne pas trop les délaisser...


☼ Le RP ☼


- Il n'y a pas de codes en particulier pour vos posts. Assurez-vous que l'on puisse distinguer le dialogue des pensées du récit, ainsi que le Hors Jeu. Évitez les couleurs trop flashantes, ça fait mal au yeux à force du temps.

-Éviter de "forcer" la personne avec qui vous faites un RP comme par exemple mettre un "il me" ou "elle me". Votre coéquipier n'est pas forcément d'accord avec vous !

- Un minimum de 15 lignes est demandé, qu'elles soient complètes bien évidemment, ou sinon il y aura des sanctions


-Je suis parfaitement consciente que vous demander de ne pas faire de fautes est impossible, puisque moi-même j'en fais. Personne ne fait pas de fautes, mais nous pouvons les limiter. Les logiciels tels que Word ou OpenOffice sont un bon moyen. Et les sites tels que BonPatron aide également. Quand on sait les bases essentielles de la grammaires et conjugaison française, sans oublier l'orthographe des mots, tout va pourle mieux. Un post bourré de fautes n'est pas un post agréable à lire,
pour moi, ça prouve que le membre ne se relit pas, et qu'il bâcle donc son post.

- Et bien sur, amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsurvival.lebonforum.com
 
Règlement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Survival :: Identité, survivant :: Grimoire. :: Règlement-
Sauter vers: