Team Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Survival

Une base secrète règne sous la terre qui les protège de la fin du monde... Mais, est-ce-t-il aussi efficace ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Emilie McFileld, ne m'approche pas je mords.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sue Mcfield
▲ Chef des Guerriers ▲

Sue Mcfield


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans la base.
Humeur : Plus ou moins motivée, plus ou moins fatiguée.

Feuille de personnage
Arme ( guerrier): Le Beretta 92
Race du personnage: Humain.

Emilie McFileld, ne m'approche pas je mords. Empty
MessageSujet: Emilie McFileld, ne m'approche pas je mords.   Emilie McFileld, ne m'approche pas je mords. EmptyMer 6 Juin - 16:26

    I. IDENTITE

    Nom: McField
    Prénom(s): Emilie ou la tueuse de bête.
    Âge : 17 ans.


    II. PERSONNALITE

    Caractère: Emilie a toujours été froide, autoritaire et solitaire. Elle n'apprécie pas forcément la compagnie. C'est une fille très intelligente qui aime donner des ordres et qu'on la suive. Et sincèrement, il faut vraiment l'obéir car non seulement il sont très bon, mais elle risque d'être violente avec vous... Oui, c'est une fille très violente. Avant que cette apocalypse surgissent, elle a été une vrai délinquante. Malgré son air intimidant, elle est gentille et protectrice.
    Ce que votre personnage aime: Battre des monstres, fumer, être seule.
    Ce que votre personnage n'aime pas : Perdre, ne pas se bouger, que l'on obéit pas à ses ordres.

    III. APPARENCES

    Physique: Emilie à les cheveux noirs. Elles est a toujours attachés, que ce soit couette ou queue de cheval. Ses yeux noirs ténébreux ont souvent du maquillage, crayon noir et mascara. Sa peau est blanche comme de la neige, et elle est aussi doux que cela. Elle aime bien porter des lunettes inutile sur le visage, des lunettes transparente qu'elle a chopé quand elle faisait de la physique-chimie. La plupart du temps elle met un blouson en cuir et un débardeur blanc, ainsi qu'un short kaki et court. En chaussure, elle porte de grosse bottines assortis au t-shirt.


    IV. BIOGRAPHIE

    Je suis née à New York. Une ville dégueulasse rempli de clodo' et de pervers, ainsi que de délinquants... de mon style.
    En cours, je ne suis rien, je perturbe le cours et ça m'plait.

    Mais un jour en cour quand je regarde le ciel qui devient soudainement pourpre, un séisme surgit. A ce moment là, tout le monde à paniqué. Si on était au Japon, on se serait mis sous la table sans crainte, mais vus que nous les américains non pas l'habitude des séismes... Surtout que lui... Lui... C'est le plus gros de tous. Je pense qu'il est à plus de l'échelle de Ri... Machin truc ! Je me suis pris la grosse lampe de la salle de classe. Je me suis évanouie.

    En me réveillant, j'ai cru que je suis dans l'autre monde. Mais non. Je suis toujours dans le monde...réel ?! Mais que s'est-il passé ?!!
    Le ciel s'est encore plus obscurcit, les habitats se sont effondrés... Et c'est que je vois de la lave s'échapper du sol ! Oh mon dieu ! J'ai essayer d'éviter de la toucher mais malgré tout je me suis brûlé. Mais rien de très grave. Je ne vois aucun être vivant... Cela me gêne un peu de le dire, mais ça m'inquiète... Et puis, pourquoi est-ce que je cours ? Pourtant, je sais que je vais mourir, il n'y a aucune issue... Instinct humain ? Et c'est alors que je vais m'arrêter de courir que je vois une gigantesque crevasse. Il n'y a pas de lave qui sort de se trou infini. Je m'approche un peu plus, et je vois un...Vaisseau ?! Non une sortes de base. Dois-je y aller ? Je s'rais sauvé !!

    Soudain, j'entends un cri perçant derrière moi. Je me retourne, et je vois quelque chose que je n'ai jamais vus. Une araignée géant avec des ailes de démons. Oh... mon dieu. Heureusement que j'amène mon flingue tout le temps au lycée. Quel chance qu'aucun prof ne l'est aperçue !!! Je le sors de mon sac de cours que je jette sur ces saloperies. Elles me refont un cri cassant avant de me lancer du dard sortant de leurs c...fesses. D'un bon réflexe j'évite et je tire sur les bêtes. J'en ai tué que deux alors qu'elles sont sept. Elles se rapproches de moi... Je n'ai pas le choix. Je saute vers le précipice où se trouve cette drôle d'habitat.

    V. AUTRES

    Métier: Guerrière.
    Phobie: Aucune.
    Élément préféré: Son arme à feu.


    VI. Hors-Jeu

    Comment trouvez vous le forum en général ?/
    Et le design ?/
    Y a-t-il des choses qu'on pourrait améliorer ?/
    Votre présence sur le forum /10: /
    Le code du règlement : Validé par moi~

Revenir en haut Aller en bas
https://teamsurvival.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Emilie McFileld, ne m'approche pas je mords. Empty
MessageSujet: Re: Emilie McFileld, ne m'approche pas je mords.   Emilie McFileld, ne m'approche pas je mords. EmptyJeu 7 Juin - 16:17

Salutations jeune fille vierge et innocente !
Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie McFileld, ne m'approche pas je mords.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche exemple : Emilie Mcfield
» Cauchemar de Peur [PV: Emilie McField]
» ♣ | J'aurais Aimé .. | Pv Emilie McField
» [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Survival :: Identité, survivant :: Fiche des personnages. :: Validées-
Sauter vers: