Team Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Survival

Une base secrète règne sous la terre qui les protège de la fin du monde... Mais, est-ce-t-il aussi efficace ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sue Mcfield
▲ Chef des Guerriers ▲

Sue Mcfield


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans la base.
Humeur : Plus ou moins motivée, plus ou moins fatiguée.

Feuille de personnage
Arme ( guerrier): Le Beretta 92
Race du personnage: Humain.

Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] Empty
MessageSujet: Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé]   Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] EmptyJeu 7 Juin - 15:49

Je tombe donc dans ce précipice. J'ai cru que j'allais crever. Grâce à ma force, j'ai pus malgré tout réussi à survivre. J'suis trop forte, j'm'impressionne moi-même !

Ensuite, j'ai essayé de me relever avec beaucoup de mal. Jusqu’à une autre monstrueuse bébêtes vient m'attaquer. C'était la même que celui de la dernière fois, la race. Il allait me brûler avec son dard -je le sais car j'ai subit à cela- quand je lui est planté mon flingues dans sa gueule et j'ai tiré. Le sang de la bête vient me tâcher le visage.

Enfin j'ai pu me lever. Je me trouve sur la base oh lieu d'être...euh... à côté ? Bref.

Je me bouge un peu. J'avoue que sur le coup je suis parano, j'ai peur qu'une bête me saute dessus, de plus que le brouillard est épais...

Et c'est alors que j’entends un bruit. Ce n'est pas très loin de moi. Je m'approche de la silhouette et je lui plante mon flingue dessus.


Dernière édition par Emilie Mcfield le Ven 8 Juin - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsurvival.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé]   Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] EmptyJeu 7 Juin - 16:25

J'était en sang, je ne savais juger ma santé, apparemment a moitié mort (et nu d'ailleurs en passant, enfin plus qu'a moitié m'enfin bref passons), je vit une silhouette s'approcher. C'était apparemment une fille, une belle fille d'ailleurs, et elle avait apparemment une arme, moins beau déjà. Je pu la regarder droit dans les yeux. Je me sentais géné, cette fille semblait avoir remarqué que j'était nu ... (logique quand on y pense) Je ne savais quoi dire, déjà que j'était étendu par terre, en sang, épuisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mcfield
▲ Chef des Guerriers ▲

Sue Mcfield


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans la base.
Humeur : Plus ou moins motivée, plus ou moins fatiguée.

Feuille de personnage
Arme ( guerrier): Le Beretta 92
Race du personnage: Humain.

Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé]   Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] EmptyJeu 7 Juin - 16:39

La brume se dissipe enfin un peu. Je peux apercevoir la créature en face de moi. Oh, c'est un garçon nu... Il est dans un de ces états... C'est la première fois que je sens l'enthousiaste du présence humaine. Je suis si heureuse. Mais mon visage prouve le contraire. Je veux malgré toute ma joie et mon enthousiaste son identité. A ce moment là j'ai baissé mon arme que j'ai pointé sur lui. J'espère quand même que ce n'est pas une bête qui s'est changé en humain... D'un ton rauque, froid et dur je lui demande son identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsurvival.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé]   Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] EmptyJeu 7 Juin - 18:07

La fille me demandait mon nom. Je lui répondit d'une petite voix faible que je suis Light Angel, 17 ans. Je lui demandait alors d'en dire

autant pour elle, et surtout, ses motivations. Je me mit en tête de lui raconté mon histoire si réponse amicale.


Elle semblait jeune, belle, amicale une fois "domptée", et belle. Je sais, je l'ai déjà dit, mais je tiens a le redire. Je ne pu distinguer si elle

était gênée ou non. J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mcfield
▲ Chef des Guerriers ▲

Sue Mcfield


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans la base.
Humeur : Plus ou moins motivée, plus ou moins fatiguée.

Feuille de personnage
Arme ( guerrier): Le Beretta 92
Race du personnage: Humain.

Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé]   Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] EmptyJeu 7 Juin - 18:51

Mnh, j'ai envie d'une clope.

Par chance, j'ai gardé mon précieux briquet et mon paquet de cigarette. Je prend un cigarette venant de ma poche ainsi que mon briquet je la coince entre mes lèvres, ensuite J'allume le briquet et j'allume la clope en l’abritant avec ma main.

J'aspire un bon coup. Je délecte cette bouffé d'air néfaste mais délicieux avant de soufflé sur le jeune homme.

« J'm'appelle Ninette et j'ai 5 ans. Je me suis perdue j'n'trouve plus môman ais-je dit en rigolant. »


Je réavale la fumée pour la soufflé cette fois ci au ciel.

« Nan sans dèc' j'm'appelle Emilie, j'ai 17 ans et bientôt 18 ans. A mon avis je ne les aurais jamais puisqu'à mon avis nous sommes dans un autre monde. Et pourtant, je ressens les douleurs... J'ai mal. Somm'nous en enfer ? Peut importe j'veux pas crever. »

A ce moment là où je parle je regarde le ciel noir pourprés. Mais vraiment, où sommes-nous... Nous sommes...Dans le monde réel mais... C'est la fin de ce monde ??
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsurvival.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé]   Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] EmptyJeu 7 Juin - 18:58


Elle semblait ne pas me vouloir de mal. Je lui répondit avoir cru voir un bâtiments dans le sol, avec des entrées disséminés un peu partout. Je repensais a mon frère disparu, de 19 ans ... Que lui est il arrivé ... Le ciel s'assombrissait. La fille, Emilie, m'avait soufflé de la fume au visage, ce qui avait le don de m’exaspérer. Je réalisait juste que javais une énorme plaie sur la cuisse, et une autre sur le ventre, aux milieu des autres. Ces deux la semblaient dangereuses, menaçantes. Elle semblaient commençait a s'infecter sérieusement a cause de l'air pollué. Je commençait a voir flou ... Je put juste apercevoir une entrée au loin ... Je dis a Emilie d'y aller pour se sauver. D'y trouver refuge. Je pensais mourir. Mes yeux se fermaient lentement. Je lui dit une dernière fois de sauver sa peau. Elle était ... si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mcfield
▲ Chef des Guerriers ▲

Sue Mcfield


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans la base.
Humeur : Plus ou moins motivée, plus ou moins fatiguée.

Feuille de personnage
Arme ( guerrier): Le Beretta 92
Race du personnage: Humain.

Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé]   Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] EmptyVen 8 Juin - 16:34

Ça m'fait marrer de voir le gars ne pas apprécier ma fumée ! Cela me fait un sourire sadique au coin de la lèvre. Soudain, il m'ordonne d'aller me réfugier là-bas. Quand j'dis là-bas en fait c'est une entrée étroite qui va me plonger dans le drôle de bâtiment. Je la fixe un moment. J'ai un mauvais pressentiment... Dois-je vraiment m'engouffrer dans cette habitat effroyable ? Au point où j'en suis oui.
Jepars à toute vitesse vers l'entrer mince jusqu'à ce que je m'arrête devant l'entrer.

...J'ai peur...

C'est la première que je ressent se sentiment que j'ai toujours sous-estimé... Oui, j'ai peur. Je ne sais pas où sont passé les autres, où est ma famille et mes amis, je veux que tout redevienne comme avant...

Bon, ça suffit de jouer la gamine ! Le présent est le présent, tu dois t'y faire avec ! Je vais prendre le mec comme appât au cas où je me ferais attaquer tout simplement !

Je vais prendre par le pied Light et je le fais trainer? Jusqu’à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsurvival.lebonforum.com
Sue Mcfield
▲ Chef des Guerriers ▲

Sue Mcfield


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans la base.
Humeur : Plus ou moins motivée, plus ou moins fatiguée.

Feuille de personnage
Arme ( guerrier): Le Beretta 92
Race du personnage: Humain.

Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé]   Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] EmptyDim 10 Juin - 19:12

*J'était évanoui. Emilie me traînait par le pied, en s'approchant de ce
qui semblait être une base. J'était très gêné, et par dessus tout,
j'avais peur. Peur de ne plus voir mon frère. Peur de tout perdre. Peur
... de mourir. Mais elle me réconfortai. Elle était ... si belle. Je
sentais le sol contre mon dos, la chaleur de sa peau contre mon pied nu,
la force du vent contre mon visage.*
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsurvival.lebonforum.com
Sue Mcfield
▲ Chef des Guerriers ▲

Sue Mcfield


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans la base.
Humeur : Plus ou moins motivée, plus ou moins fatiguée.

Feuille de personnage
Arme ( guerrier): Le Beretta 92
Race du personnage: Humain.

Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé]   Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] EmptyDim 10 Juin - 19:13

Je descend les marches trainant encore Light.Je
ne sais même plus que je transporte un être vivants, le seule et unique
homme ! Mais j'ai tellement les boules que je ne pense qu'à survivre.

Après
les escalier, c'est une grosse gouttière suspendu au dessus d'un
précipice... Oh,my... GOSH ! Comment vais-je faire avec une mauviettes
évanoui, je ne sais pas comment j'vais faire... Bon, je n'ai pas le
choix. Je vais détaché ma ceinture, et l'attacher à moi. Il devras être
sur moi.

Alors je l'attache sur moi et je rampe comme un
crocodile sur la gouttière. D'un coup, la gouttière se tords. Je fais un
petit "KKh !" de surprise. Je rampe de plus en plus vite jusqu'à se que
la gouttière se détache du départ où j'ai rampé. J'ai trop flippé. De
plus que mon short glisse... Ça me gêne !!

« Pu..TAIIIIIIN !!!!! »

Je m'agrippe de toute mes forces et je me presse de grimper car la gouttière ne va pas tenir aussi longtemps !

De
justesse, je réussis à traverser cet horrible endroit. Je n'hésite pas à
courir pour m'éloigner le plus loin possible du précipice. Je passe une
porte et soudain, à la place d'un sol rocheux, c'est un sol
plutôt...aménager... Je crois que je suis belle et bien entré dans la
base.

Je lâche le type et je remonte mon pantalon pour mettre bien ma ceinture. Je n'hésite pas à lui foutre un gros coup d'pied.

« CONNARD, MAUVIETTE, FILLETTE !!! Même pas capable de se réanimer !! J'ai failli crever par ta faute !!! »


Après
cela, j'avance en trainant le mec avec une main et avec l'autre je
tiens mo arme. Je suis sur du bois précisément. Et c'est là que le sol
craque.

Je tombe sans m'écrouler, je laisse l'autre s'écraser
comme une bête. Je me relève et je tousse à cause de la poussière que
j'ai produite. Quand la poussière se dissipe, je vois une meuf presque
nue.

Je la fixe d'un œil intrigué, mais au fond de moi je suis
soulagé. Enfin une présence belle et bien vivante. J'ai envie de sourire
et de la serrer dans mes bras mais bien sur je ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsurvival.lebonforum.com
PNJ

PNJ


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2012

Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé]   Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] EmptySam 15 Sep - 13:36

Le sol s'effondre de plus en plus avec une profondeur effroyable laissant libéré du magma et des montres. Ces bêtes supportent très bien la température de la lave en fusion. Alors qu'un groupe de Firestroy s'évade de leur tanière, ils cherchaient de la chair humaine afin d'augmenter leur pouvoir. Deux de cette espèce ne suivent pas les autres et prennent eux-mêmes leurs chemin. Ils se promenait pour objectif de trouver une proie, jusqu'à se qu'ils voient une grande crevasse contenant une gigantesque base. Les Firestroys sont sourds, mais ils sentent une certaines température chez les autres espèces, comme par exemple la température normal des humains : 37°. Ces deux petites bêtes immondes avaient d'ailleurs repérés. Alors, ils se dirigent vers l'endroit où se trouvèrent leurs nourriture.

Après une très grande course, ils sont enfin en face de leurs casse-croute. Pour le mériter, ils fallaient d'abord les abattent. Par chance, un des deux est gravement blessé.

UN COMBAT S'EST DÉCLENCHÉ

HUMAN VS MONSTER

***

Un Firestroy est mort par ce combat. Une proie -ayant une très bonne santé- s'est enfui laissant son ami mourir. Le Firestroy se fiche de la mort de son ami, il profite de prendre sa proie et de partir avec.

Emilie McField : Sauvé.

Light Angel : Dead End.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé]   Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Angel | legnA thgiL
» Cauchemar de Peur [PV: Emilie McField]
» [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Survival :: Boîte aux Lettres :: Archives :: RP Terminé-
Sauter vers: