Team Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Survival

Une base secrète règne sous la terre qui les protège de la fin du monde... Mais, est-ce-t-il aussi efficace ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 I'm a survivor...and you?...[privé Scottie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm a survivor...and you?...[privé Scottie] Empty
MessageSujet: I'm a survivor...and you?...[privé Scottie]   I'm a survivor...and you?...[privé Scottie] EmptyJeu 7 Juin - 16:01

La base est le pire endroit que j'peux connaître sur terre...enfin sur terre...sous terre serait bien plus approprié... Je n'aimais pas cet endroit, pas du tout, surtout l'étage infesté par les monstres. Enfin si je l'aimais bien uniquement quand j'avais envie de me défouler et de leur plomber la cervelle ou de leur tirer entre les deux, trois, ou quatre yeux... Ça dépendait sur quelle sorte de monstre on tombait, mais il n'est jamais bon d'en affronter plusieurs en même temps, c'est mauvais pour notre santé... Et puis de tous les ados dans cette base, rares sont les courageux, si si... Mais ne perdons pas de temps à blablater pour rien dire, aujourd'hui ( bien que je ne sache pas qu'elle heure il était) je m'ennuyais et je n'avais aucun monstre à buter... Donc aujourd'hui je zonais au premier étage de la base, les informaticiens vaquaient à leur occupations, certains étaient à la cantine, d'autres je ne sais où...

Le premier étage était certainement le plus "normal" de toute la base et le plus tranquille, moi l'endroit où j'aimais bien me rendre était la salle commune, parce que parfois je trouvais ma tête de turc avec qui me battre... En tout bien tout honneur hein... J'approchais de la porte de la salle, la poussais d'un coup de pied et déboulais dans la pièce... Quelques coussins étaient étalés par terre, deux trois canapés, une vieille bibliothèque ayant rescapé de l'explosion... et un distributeur de boissons énergisantes...

Ça faisait une semaine que j'étais tombée dans cet endroit...au début j'ai cru que j'allais mourir lorsque je suis "tombée" ici, blessée, j'ai encore quelques cicatrices...

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a survivor...and you?...[privé Scottie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Survival :: Boîte aux Lettres :: Archives :: RP abandonné-
Sauter vers: