Team Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Survival

Une base secrète règne sous la terre qui les protège de la fin du monde... Mais, est-ce-t-il aussi efficace ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bien dormi ? [PV Alek]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sue Mcfield
▲ Chef des Guerriers ▲

Sue Mcfield


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans la base.
Humeur : Plus ou moins motivée, plus ou moins fatiguée.

Feuille de personnage
Arme ( guerrier): Le Beretta 92
Race du personnage: Humain.

Bien dormi ? [PV Alek] Empty
MessageSujet: Bien dormi ? [PV Alek]   Bien dormi ? [PV Alek] EmptyMer 19 Sep - 17:13

Je rêve, où il s'est soumis à mes ordres ? Ou bien alors, il est juste épuisé, et il a voulu dormir au même moment que je lui ai dit de dormir sur le lit. Bref. Il s'est endormi aussitôt. Tantôt je le regarde afin de voir si il ne bouge pas -s'est bête mais que voulez-vous ? Puis ensuite je guette.
Pour l'instant, tout est très calme, c'est fou. Trop calme... Je reste quand même sur mes gardes. Alors que je fixe ma cigarette écrasée par terre alors qu'elle est même pas fini, j'entends :
*BAM*
Puis des gémissements de monstres. Ces gémissements.... Je ne l'ai connais pas. Mais ils me donnent des frissons. A cause de ces bruits, je sens qu'ils se rapproche...Je me met debout et prépare mon arme. Quelques gouttelletes se mettent à couler sur mon front déjà humide. Je remet mes lunettes de chimie en place et je vois un oeil rouge. Je tire directement, par un tir réussi. C'est enfin que voilà. Ils sont là.

On aurait des sortes de zombies.
« M*rde... C'est parti ! »


Je met mon pied sur le lit devant moi comme appuie pour tirer plusieurs fois sur les monstres plus répugnant que jamais.
J'ai peur...
Mais la présence d'Alek m'aide à la surmonter.
Je fais que très peu de tir réussi, je ne suis pas assez expérimenté. Je vais être vulgaire mais... On est dans la merde.

Ils s'approchent de moi comme des monstres assoiffés de sang. Non... Il ne me boufferont jamais !
« Vous...VOUS ME BOUFFEREZ JAMAIS BANDE DE...! »
J'ai tiré sur un autre camarades, et se tire m'a permis de censuré un mot pas très catholique. Il y en en restent trois qui n’abandonne pas. Je pointe à nouveau mon arme et leur crie :
« Je suis dégueulasse moi ! Je fume, et du coup mon sang et ma chaire sont à ch*er ! Alors déga... »

Et ils me poussent violemment et ma tête se cogner violemment contre le lit qui à enclenché une très légère rivière de sang provenant de ma tête. En fait, ce n'est pas moi qu'ils veulent. Mais Alek. Le gars qui est en bonne santé, qui dort profondément et qu'il n'a pas d'arme... Encore une fois, je n'ai pensé qu'à moi. Et je vais laisser encore un autre cadavre s'enfuir.

Je me relève avec difficulté -je n'ai pas l'habitude de recevoir des coups comme cela- les dents grinçant laissant à peine passer mes grognement menaçant.
« Vous...VOUS...Ne tuerez pas Alek !!!!!!!! »

Puis je me jette dans la gueule du loup, sans oublier que mon arme est renvoyé tout au bout de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsurvival.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Bien dormi ? [PV Alek] Empty
MessageSujet: Re: Bien dormi ? [PV Alek]   Bien dormi ? [PV Alek] EmptyMer 19 Sep - 18:33

Se sommeil est trop agité... beaucoup trop... Soudain le lit subit une secousse, je me réveille aussitôt puis je vois... Emilie.
Sa tête était recouverte de sang donnant un teinture rouge à ses cheveux, je me lève en furie puis je sort mon Red-Val, cette petit mitraillette de poche qui est toujours sur moi, elle ma sauvé plus d' une fois.
J' enlève la sécurité, je place mon doigt sur la détente et regarde dans le viseur holographique, j' appuie puis une salve de calibre 7 se déverse sur les 3 monstres restants, elle en tue deux mais il en reste un: il pousse des gémissements...indescriptibles. Une balle c' est logé dans sa... euh... joue ? Je ne sais pas mais je sors mon couteau et lui inflige le coup fatale puis je me précipite auprès d' Emilie qui quand à elle était par terre étendue dans son propre sang...


"Emilie ! Emilie..."

Elle était inconsciente mais bien vivante je l' amenais à l' infirmerie toujours mon arme au poing au cas ou d' autres monstres venait faire leur apparition.
Lorqu' elle fut entres les mains des infirmés, je me sentais mieux... beaucoup mieux. Je ne pouvais détacher mon regard de ses yeux pourtant fermés, j' avais peur quelle ne sent sorte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mcfield
▲ Chef des Guerriers ▲

Sue Mcfield


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans la base.
Humeur : Plus ou moins motivée, plus ou moins fatiguée.

Feuille de personnage
Arme ( guerrier): Le Beretta 92
Race du personnage: Humain.

Bien dormi ? [PV Alek] Empty
MessageSujet: Re: Bien dormi ? [PV Alek]   Bien dormi ? [PV Alek] EmptyVen 21 Sep - 15:41

Je n'ai pas pu défendre Alek... Je suis misérable. Je m'évanouis à cause de la petite hémorragie. J'entends des cris de monstre.
Je vais mourir avec humiliation. Sans fierté.

***

Oh mon dieu... Je ne savais pas que je vais vivre. Je croyais que le fil est coupé.
Je respire.
Je me réveille.
Mes paupières sont lourdes, vraiment lourdes, mais j'arrive enfin à les ouvrir que je vois une silhouette qui met connaissant.
« A...Alek ? ! » Dit-je avec une voix rauque.

Je vois enfin plus net et c'est alors que je valide ma phrase. En fait oui c'est bien Alek. Je n'ai pas envie de sourire, mais je suis contente de le revoir. A la place de lui dire un petit "Ah, Alek, je suis contente de te voir.", je lui dit :
« C'était à moi de t'aider, toi t'étais censé dormir à cause de ta blessure... »
Je ne suis pas très fière de moi. Je baisse les yeux pour bien lui montrer que j'ai perdu toute fierté.

La seule chose de je ne veux pas perdre, je l'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsurvival.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Bien dormi ? [PV Alek] Empty
MessageSujet: Re: Bien dormi ? [PV Alek]   Bien dormi ? [PV Alek] EmptyLun 15 Oct - 18:21

Elle avait l' air mal, désohonnoré... Mais elle était vivante et c' est tous se qui compte, rien d' autre.
Lorsque quelle me dit que c' était elle qui devait me sauver je répondit:


Peu importe qui sauve qui, se qui compte c' est que l' on soit en vie tout les deux.

Je lui adressai un sourire qui j' espère, la réconforté...
C' est maintenant que je me rendis compte que... Je l' aimais.Je la laissai se réveiller et reprendre ses esprit. Maintenant je partis récupérer mon fusil de précision: Le YG-7, dans ma capsule de sauvetage sur la rive près de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mcfield
▲ Chef des Guerriers ▲

Sue Mcfield


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans la base.
Humeur : Plus ou moins motivée, plus ou moins fatiguée.

Feuille de personnage
Arme ( guerrier): Le Beretta 92
Race du personnage: Humain.

Bien dormi ? [PV Alek] Empty
MessageSujet: Re: Bien dormi ? [PV Alek]   Bien dormi ? [PV Alek] EmptyMer 17 Oct - 12:44

Même si on est tout les deux encore en vie, je m'en veux toujours particulièrement. Je suis vraiment qu'une incapable.

Alors que j'avais à peine repris conscience, quand j'ai cligné des yeux, Alek est partit. Je suis assez épuisé, mais cela ne m’empêche pas de sauter par terre et courir le rejoindre. Les deux seuls médecins de la base m'ont dit de revenir ici, mais je ne l'ai pas obéi.

J'ai eu beau chercher dans toute la base, m'ait je ne l'ai pas aperçu. Qui sait, il est en dehors de base ? Je cours alors à la seul et unique sorti de la base. Ah non... Je me souviens que je suis rentrer d'une autre façon dans la base mais en tout cas, je ne suis pas passé par l'entrée et sortie principale. Enfin bref.

C'est alors que je vois une capsule où demeure mon ami. Je me précipite vers lui avec un sourire discret mais amical et je lui dit toute essoufflé :

« Je te remercie de m'avoir aidé. T'as réussi à les vaincre alors qu'ils étaient plus fort que toi... Wow, bien joué. »

Je le regarde avec des yeux que je n'ai pas l'habitude d'avoir. Je veux surement avoir un ami, et ne surtout pas le faire fuir...?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsurvival.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Bien dormi ? [PV Alek] Empty
MessageSujet: Re: Bien dormi ? [PV Alek]   Bien dormi ? [PV Alek] EmptySam 10 Nov - 19:56

En entendant ses mots, je compris que Emilie ne savait pas qui j' étais réellement et je lui répondit:
"Plus fort ?! Eux ?! dis-je en pouffant de rire. Regarde se que je suis venu chercher: un sniper ! dis-je avec un sourire sournois... Je vais te faire une démonstration. Tu vois ces oiseau là-bas...
Puis une pression sur la gachette fit tomber un des volatiles.
Enfin je m' exclamais:

"J' ai été entrainé station 7, je peux toucher une cible a plus de 2km sans effort, j' espère que je pourrais te servir... Emilie."

Revenir en haut Aller en bas
Sue Mcfield
▲ Chef des Guerriers ▲

Sue Mcfield


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans la base.
Humeur : Plus ou moins motivée, plus ou moins fatiguée.

Feuille de personnage
Arme ( guerrier): Le Beretta 92
Race du personnage: Humain.

Bien dormi ? [PV Alek] Empty
MessageSujet: Re: Bien dormi ? [PV Alek]   Bien dormi ? [PV Alek] EmptyLun 12 Nov - 20:43

J'avoue que je sous-estime beaucoup Alek. Je ne l'ai jamais vu en bonne forme malgré le peu de temps que je le connais et son arrivant fatigante à la base. Et je ne devrais pas. Mais depuis, c'est une manie que j'ai de sous-estimer toutes personnes passant sous mon nez en me menaçant. C'est bien pratique car ça te soulage quelque part le fait que les autres soient inférieur à toi, mais si tu as des amis et que tu les dévalorise, ils peuvent le prendre très mal. Ce qui est compréhensible car moi aussi j'aurais réagit de la même façon. Je serais même prête à tuer la propre personne ou d'autres vies pour prouver que je suis à craindre. Mais la seule personne dont je n'ai pas réussi à méjuger est Loyd. Il m’intimide énormément pour une raison où une autre. Ce dernier ne le prend pas si mal que cela. Il pouffe de rire en disant :

« Plus fort ?! Eux ?! dis-il en pouffant de rire Regarde se que je suis venu chercher: un sniper ! dis-je avec un sourire sournois... Je vais te faire une démonstration. Tu vois ces oiseau là-bas... »


Je suis le doigt de mon ami qui pointe vers un oiseau mutant, et tire dessus. En un coup, il a achevé ce volatile. J'ai souris appréciant son expérience. Il est vrai qu'il n'est pas mauvais. Mais il y a des monstres plus redoutables que cela. Je me retourne vers lui qui me dit :


"J' ai été entrainé station 7, je peux toucher une cible a plus de 2km sans effort, j' espère que je pourrais te servir... Emilie."

Attendez ... Il veux me servir ? Je me sens à ce moment même honoré, mais je garde mon calme. Il est vrai qu'un garde du corps de me ferais pas de mal, mais j'ai toujours eu cette habitude d'être solitaire. Je ne sais pas vraiment quoi répondre, mais je fais quand même l'effort de dire quelque chose.

« Et bien ... Tu es vraiment doué tu sais, mais j'ai toujours eu l'habitude de me débrouiller seule.
je baisse le regard songeant à une anecdote sombre de mon passé

Seule...Je relève ma tête pour le fixer à nouveau Cependant, j'aime ta compagnie. Cela me touche que ... Quelqu'un pense à me protéger. »

Mais qui sait, il veut me faire une blague ? Pourtant, je vois dans la prunelle de ses yeux sa sincérité. Je baisse à nouveau mon regard pour réfléchir à sa proposition. Jusqu'à les relever, décidé.

« Désolé, mais je vais refuser. Je ne veux pas que tu pourris ta vie au service d'une fille qui n'acceptera jamais une telle compagnie. »


Je me retourne sans le regarder, me dirigeant vers une zone encore inexplorée, afin de voir un peu se qu'il y a là bas. Soudain, il y eu une grosse secousse qui a fait envoler les volatiles de plus belle dans un cris perçant. Je tombe maladroitement à cause de ce tremblement et pers mon arme qui se coince sous une voiture carbonisée. Je me dirige pour aller la chercher, mais un cri sourd et effrayant vient me donner des frissons dans le dos. Je me retourne lentement, et voit un monstre gigantesque et monstrueux.

Je me suis retrouvé coincé derrière des piles de déchets fortement esquintés, une sorte de cul de sac. Je suis vraiment mal sans mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsurvival.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Bien dormi ? [PV Alek] Empty
MessageSujet: Re: Bien dormi ? [PV Alek]   Bien dormi ? [PV Alek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien dormi ? [PV Alek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit robot qui a dormi pendant très longtemps...[PV Midnight]
» [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Survival :: Boîte aux Lettres :: Archives :: RP abandonné-
Sauter vers: