Team Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Survival

Une base secrète règne sous la terre qui les protège de la fin du monde... Mais, est-ce-t-il aussi efficace ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ☆ There will be blood ! [PV Loyd]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sue Mcfield
▲ Chef des Guerriers ▲

Sue Mcfield


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans la base.
Humeur : Plus ou moins motivée, plus ou moins fatiguée.

Feuille de personnage
Arme ( guerrier): Le Beretta 92
Race du personnage: Humain.

☆  There will be blood ! [PV Loyd] Empty
MessageSujet: ☆ There will be blood ! [PV Loyd]   ☆  There will be blood ! [PV Loyd] EmptyMar 6 Nov - 18:07

Aujourd'hui, je décide d'aller surveiller, et explorer les environs du monde de maintenant. J'ai dormi une heure même deux heures, j'ai fais des efforts. Je n'ai mangé comme d'habitude que du pain. Ah, si seulement quelqu'un pourrais mettre de l'ordre à mes plannings... J'aurais surement plus à mangé, et puis depuis cette situation dramatique, j'ai perdu un peu de confiance en soi. Je n'ai pas osé piquer la nourriture se trouvant dans le sous-sol quatre alors que j'aurais pu le faire depuis bien longtemps. Et puis, si il n'y a plus d'ordre, je ne suis plus une délinquante, que puis-je violer maintenant ? Ce n'est plus marrant, je ne suis plus crains. Je me suis même 'calmée' au niveau social. Ce que je veux dire, c'est que je suis plus aimable avec le peu d'habitant qu'il y a.

Ne croyez pas que je vais seule m'aventurer sur des terres remplis de danger. J'ai décider d'aller avec quelqu'un que je connais depuis peu se prénommant : Loyd Anderson. C'est un homme enfin...je crois très étrange, avec une armure étonnante qui comporte même une voix artificielle. Je suis resté méfiante et distante avec lui, je me suis plus 'rapproché' d'Alek qui est devenu un ami que je tiens malgré le peu de temps que je le connais. Loyd a l'air quand même imposant et intimidant avec sa carapace indestructible, et il a l'air très fort, même plus fort que moi. Il a été entrainé durement dans une station dans l'espace quand même, alors que moi, je me suis entraîné depuis mes douze ans à tabasser des gens plus ou moins cruels. Et oui... C'est seulement à douze ans que j'ai commencé à me défendre contre tout les gens me faisant du mal... J'étais assoiffé de vengeance... Bref, c'est une longue histoire.

J'ai fais passé le message récemment à Loyd Anderson que je l'attends à la sortie de la base puisque je ne sais pas où il se trouve. Dommage que je n'ai plus mon portable 3 000 pour le localiser... Peu importe. Je sortis avec mon arme remplis de balles avec un couteau que j'ai soigneusement placée sur ma jambe droite comme mon arme. Pour l'attendre patiemment, je pris de ma poche une cigarette et l'allume avec mon briquet.

« J’espère qu'il n'a pas oublié. » Marmonnais-je avant d'aspirer de l'air provenant de ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsurvival.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



☆  There will be blood ! [PV Loyd] Empty
MessageSujet: Re: ☆ There will be blood ! [PV Loyd]   ☆  There will be blood ! [PV Loyd] EmptyMar 6 Nov - 19:13

"Ton fusil te manque n'est ce pas ..."
Me demanda Aldwin, plus comme une constatation.

En effet, je n'avais pas tiré depuis longtemps. Soudain, Aldwin m'envoie sur ma visière un message d'Emilie.
Je dois aller explorer les environs avec elle. Je mourrais d'envie d'aller défoncer des Infections et des Skirmishers, de voir leur sang gicler sur mon armure. Ce territoire désolait me donner des envies agressives.

Je pris mon fusil d'assaut, mon desert eagle, mon couteau, et je me dirigea vers la sortie. Elle me paraissait têtue, mais je n'avais pas a m'en faire, tôt ou tard elle changera. Si Alek l’apprécie, elle ne doit pas être si spéciale. Au passage, je livrais les plans a Ellie du robot gardien que je voulais qu'il me construise.
Je relevait ma visière, j' aimais regarder le monde de mes propres yeux de temps en temps. Je remis ma visière, et sortit.

Elle se tenais la, une clope a la main. Ici, nous essayons de survivre dans un monde dévasté, je pris sa clope, la jeta par terre, et l'écrasa avec mon pied. Ensuite, je la regarda et lui dit :

"Ah, au fait, bonjour Emilie."


edit by Emilie : C'est plus agréable de "aérer" en faisant des paragraphes, tu ne trouves pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mcfield
▲ Chef des Guerriers ▲

Sue Mcfield


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans la base.
Humeur : Plus ou moins motivée, plus ou moins fatiguée.

Feuille de personnage
Arme ( guerrier): Le Beretta 92
Race du personnage: Humain.

☆  There will be blood ! [PV Loyd] Empty
MessageSujet: Re: ☆ There will be blood ! [PV Loyd]   ☆  There will be blood ! [PV Loyd] EmptyDim 25 Nov - 15:20

Mais qu'est-ce que...?!! Quel culot alors ! Il ose ôter de ma bouche ma cigarette que j'ai allumé il y a peu, et l'écrase avec son gros pied lourd au sol ! Et après cela, il me salue. Je suis en rogne, mais je me calme à ma manière en grimaçant puis lui dit "bonjour" en serrant les dents. Je le trouve pour ma part antipathique, il n'a pas le droit de faire cela. C'est mon problème si je fume et pas le sien. En plus, il reste peu de ces divinités néfastes dans mon paquet.


Bref. Il faut absolument que je me calme. Ce n'est peut-être pas une si bonne idée de lui avoir demander de faire cette "mission" ? Peu importe son comportement (insupportable pour ma part), c'est sa force qui m'intéresse. En fait, son allure est vraiment intimidante, se qui m'empêche de vraiment m'énerver contre lui.

Je marche alors pour le rattraper, puis me je me met à la recherche de bestioles qui tentent de s'approcher de notre base. Rien en vue. C'est dommage, moi qui est dans le rythme... Il n'y a que désastre et terreur ici. Il y a aussi des cris plus ou moins terrifiant, mais moi et Loyd ne voyons rien. Quand soudain...


Une troupe de Jenesaispasquellenomacemonstre apparaît. Je vous laisse voir la forme qu'ils ont:
Un gémissement s'échappe de ma bouche. J'admets que j'ai été surpris de voir ces immondes créatures nous observer comme leur future proie. Bon d'accord, j'ai eu peur, mais je me suis vite repris puis j'ai sortis ma petite arme très puissante. Je tourne ma tête vers mon allié avec un sourire assoiffé de pouvoir :

« T'es prêt ? »

/!\Attention contenu pouvant choquer certaines personnes /!\:

« Je m'occupe d'abord de celui-là, les autres vont s'en doutent attaquer, occupe-toi d'eux ! » Dis-je à Loyd pendant que je me débat contre cette chose répugnante.


Dernière édition par Emilie Mcfield le Jeu 31 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsurvival.lebonforum.com
PNJ

PNJ


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2012

☆  There will be blood ! [PV Loyd] Empty
MessageSujet: Re: ☆ There will be blood ! [PV Loyd]   ☆  There will be blood ! [PV Loyd] EmptyDim 25 Nov - 15:51

Une troupe de Dwelling s'est installé pas loin de la base. Ils meurent de fin, ne trouvant plus de chair humaine pour s'alimenter. Ils s'approchent de plus en plus de la base suite à la destruction qui les empêche de rester à un point fixe.

Ils observent avec une grande attention la base en quête de vie humaine. Il faut croire que les Dwelling sont assez peureux ou même paresseux. Eux ils préfèrent attendre sagement leurs proies aux lieux d'attaquer directement. C'est quand même plus prudent et pas si bête que cela. Même si malgré tout ils sortent de leur zones pour aller dans d'autres endroits et voir si il n'y a pas quelque chose à se mettre sous la dent.

Un jour, ce jour-ci, un Dwelling aperçoit de humains avec des armes sans aucun doute très puissantes. Il alerte ses compagnons par un cris perçant et terrifiant. Ses alliés rapplique immédiatement pour voir se qu'il y a. Une fille aux longs cheveux noirs et une sorte d'homme avec une armure incroyable mettent l'eau à la bouche les bêtes repoussantes.

L'homme doit être très dur à manger, les Dwelling se demandent si il est comestible. Mais qu'importe, leurs faim leurs font perdre leur raisonnement.
Le premier les ayants découverts décide de se jetter sur la fille. Elle n'est pas très dodue, mais c'est mieux que rien comme on le dit. Il n'hésite pas à l'abbattre, mais celle-ci est plus rapide que lui, elle lui tranche la tête. Mais les Dwelling doivent être brûlés, mis en miettes ou autres pour être morts. Il a encore tout son corps. Sachant pas vraiment où elle est, il arrive à la toucher puis à s'attaquer à elle. Puis ses camarades se décident à plusieurs de prendre l'autre qui semble très dure à tuer. D'autres se sont cachés pour ne pas être tués, puis encore d'autres bestioles de cette race les protège. Les Dwelling ne sont pas forcément solidaire, mais quand ils sont en groupes, ils ont une très bonne organisation.

UN COMBAT S'EST DÉCLENCHÉ

HUMAN VS MONSTER

***


Un Dwelling s'attaquer a Emilie McField. Sa tête est tranché, mais il est toujours en vie. Loyd se fait prendre par plusieurs monstre de cette race. Environ trois/quatre Dwelling sont sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆  There will be blood ! [PV Loyd] Empty
MessageSujet: Re: ☆ There will be blood ! [PV Loyd]   ☆  There will be blood ! [PV Loyd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ There will be blood ! [PV Loyd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Survival :: Boîte aux Lettres :: Archives :: RP abandonné-
Sauter vers: