Team Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Survival

Une base secrète règne sous la terre qui les protège de la fin du monde... Mais, est-ce-t-il aussi efficace ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] Empty
MessageSujet: [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]   [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] EmptyDim 16 Sep - 20:17

Je m'approchais d'un cratère énorme, traînant mon lourd fusil d'assaut sur mon épaule blindée.
"-Vision, ces Araknids là-bas, il faut s'en méfier. Elle sont plus robustes qu'elles en ont l'a---tziit--"
aldWin, l'IA qui gère l'armure de Loyd, de son nom de soldat Vision, ne faisaient que des remarques stupides. Ces Araknids n'étaient pas une menace, elles étaient une distraction.
Loyd éteint aldWin pour rester calme.
Il saisit son arme, glisse son oeil dans le viseur, vise la tête d'une des Araknids et les finis une par une, en esquivant leur jet acide grâce a des bonds énergétique qui témoigne de son dur entrainement a la Station N7.
Une fois la menace éliminée, il s'approcha de cette installation qui semblait s'engouffrer dans les profondeurs de New-York. Cette base ... Cette base était peut-être un signe.


Dernière édition par Loyd Anderson le Dim 16 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]   [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] EmptyDim 16 Sep - 20:32

Il faisait si froid... J' étais trempé jusqu' aux os... seul.
Lorsque ma capsule s' ouvrit, je vit une ville dévasté, laquelle ? Aucune idée...
Puis je vis une ombre au loin dans le brouillard ou plutot dans la fumée des bâtiments qui brûlait en face de moi. Puis je pus enfin distinguer une jeune fille qui s' avançait vers moi.
Cet alors que tous devint noir...
Je me réveillais peu a peu, autour de moi une foule de gens s' activait, j' avais une couverture en laine chaude sur moi, lorsque une personne s' avançât vers moi.
Je reconnu immédiatement la jeune fille, qui je suppose, m' avait sauvé, puis elle me dit:
"ça va aller, t'es en sécurité ici" puis elle s' en alla en me jetant un sourire plein d' espoir.
Quoi qu' il en soit je savais que j' avais une dette envers cette fille...

Revenir en haut Aller en bas
Sue Mcfield
▲ Chef des Guerriers ▲

Sue Mcfield


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans la base.
Humeur : Plus ou moins motivée, plus ou moins fatiguée.

Feuille de personnage
Arme ( guerrier): Le Beretta 92
Race du personnage: Humain.

[RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]   [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] EmptyDim 16 Sep - 21:19

C'est fou comme cette apocalypse m'adoucit. Voyez vous, une jour alors que j'étais en train de patrouiller et regarder les dégâts effroyables, je fais mon air de jeune femme terrifiante dont on ne devrait pas s'y frotter. Mais c'est alors que je voyais un garçon mourrant. Il me faisait rappeller le mec avec qui je tentais de sauver malgré que je me fichais bien de lui et bien...
Il avait été tué.
Je n'ai pas pus le sauver.
Je n'avais pensé qu'à moi, et c'était sur ce coup que je m'étais enfin réveillé. Emilie, s'était fini la cour de récréation, arrête de faire ta gosse qui se croit beaucoup plus forte que les autres et réveille-toi !
Vous ne pouvez pas savoir comment je pouvais m'en vouloir. J'étais presque en larme quand j'avais enfin imaginé que je pensais qu'à moi.

Je traite les autres de cons, mais moi, je suis la pire que des connes. J'ai réussi à m'enlever une partie de ma fierté.

Donc je reprend. J'avais donc vu un gars bourrant, et tout de suite, j'ai appelé les soigneurs survivants. Je ne voulait pas refaire les même erreurs ah ça non.
Et je l'ai porté attendant qu'ils arrivent, regardant à la fois si il n'y avait pas de monstres qui s'approchait de moi.
***

Je reviens à l'infirmerie de la base pour voir comment l'homme allait. Une jeune infirmière vient de me voir alors elle me laisse montrer l'état de la personne dont j'ai essayer de sauver. Je le regarde avec un sourire bien froid jusqu'à se qu'il s illumine. Je pose sa main sur son front lui disant :

« Ça va aller, t'es en sécurité ici »


Puis je repars le cœur bien réchauffé. J'étais bien contente, il est en bonne santé. C'est déjà une bonne chose.

Je suis sortis en guète d'intrus. Et c'est alors que je vois une personne en costume énorme et intimidant. Je pointe mon arme vers lui, lui lançant un regard menaçant.
« Et, toi, qui es-tu. » dit-je d'une voix grosse et froide.

Revenir en haut Aller en bas
https://teamsurvival.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



[RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]   [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] EmptyDim 16 Sep - 21:35

Je vit au loin une femme avec un beretta 92, qui eu la mauvaise idée de me pointer avec de dernier en me lançant un accompagnée d'un regard soi disant intimidant, genre de chose qui ne me plaisait pas.

Mais une survivante, un espoir, je ne pouvais pas la tuer.

"-Madame, je vous prie de parler de façon plus correcte a Visio..
- Laisse aldWin. Je suis Loyd Vision Anderson, numéro 114 affilié a l'exploration de la Station 8, et je cherche des survivants, j'ai une bonne expérience des combats et cette armure que je porte me garantie d'exploiter au maximum mes talents acquérit lors d'un dur entrainement sur la station numéro 7, entrainement des troupes. Et vous, qui êtes vous ?
Je vous préviens, ma main est posée sur mon fusil d'assaut, mes réflexes n'ont pas de failles et ma vision est réputée pour appercevoir tout les défauts et point faible de mes adversaires. Ne tentez rien."

Le souffle régulier, je savais que cette femme n'était pas une adversaire. Mais mon dur entrainement auprès d'un certain Alek m'a toujours prouvé une chose, ont me l'a enseigné une fois et je ne l'oublierais pas, un mot, :


Vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mcfield
▲ Chef des Guerriers ▲

Sue Mcfield


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans la base.
Humeur : Plus ou moins motivée, plus ou moins fatiguée.

Feuille de personnage
Arme ( guerrier): Le Beretta 92
Race du personnage: Humain.

[RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]   [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] EmptyLun 17 Sep - 16:22

Là je peux dire... What the fuck ?! Enfin... C'est quoi ce bordel ?! L'intrus a... Une double voix ? Parce qu'il m'avait dit :

"-Madame, je vous prie de parler de façon plus correcte a Visio..
- Laisse aldWin. Je suis Loyd Vision Anderson, numéro 114 affilié a l'exploration de la Station 8, et je cherche des survivants, j'ai une bonne expérience des combats et cette armure que je porte me garantie d'exploiter au maximum mes talents acquérit lors d'un dur entrainement sur la station numéro 7, entrainement des troupes. Et vous, qui êtes vous ?
Je vous préviens, ma main est posée sur mon fusil d'assaut, mes réflexes n'ont pas de failles et ma vision est réputée pour apercevoir tout les défauts et point faible de mes adversaires. Ne tentez rien."


Malgré tout, j'ai pris note de sa présentations. La fin de sa phrase ne m'a pas apeuré, car sachez moi je suis têtu et inconsciente.Je lui répond avec un sourire au coin :

« Au collège et même au lycée voir même à l'école, on me surnommait : "Le guépard. Car j'étais plus rapide que l'éclair, et j'avais toujours ce côté féroce. La seule différence, c'est que j'étais plutôt solitaire que solidaire quoi. »

Je marque un temps de pause histoire de le laisser gober toutes ces informations à mon sujet. Ainsi, je reprend :

« Bref, même si moi je n'ai pas un costume aussi étouffante et technologique que le tien, je fais les choses toute seule. Sinon, j'm'appelle Emilie McField. T'es un survivant ? Tu peux passer... Mais j'garde un œil sur toi, tu m'as l'air louche quand même... »


Mon sourire disparut non pas dans l’obscurité quand même, mais je l'ai laissé neutre.

Revenir en haut Aller en bas
https://teamsurvival.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



[RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]   [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] EmptyLun 17 Sep - 16:58

Lorsque je me réveillai, Je pouvais distinguer un discussion non loin de moi. Je tendis l' oreille...

"Il va s' en sortir, c' est un costaud ce gars là ! Il va même pouvoir marcher un peu !"

Les mots du jeune infirmier me réconfortais puis il s' avancèrent, lui et son assistant je présume et dire:

"Mon gars, tu vas pouvoir te lever et on va te faire visiter la base, ok ? dit il d' une voix agréable.


Et je me levais avec l' aide de mes deux conjoints, mais premiers pas furent douteux mais je réussi à me reprendre.
Puis nous avons commencé la visite de la base qui ne dura malheureusement que quelques minute car lorsque nous arrivâmes prêt de la porte d' entré lourdement blindé, nous vîmes que "ma sauveuse" parlais avec un étranger vêtus d' une armure qui devait entre un véritable fardeau à porter, ou pas...
Mais ce gars me rappelais quelqu’un... mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]   [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] EmptyLun 17 Sep - 18:11

Cette fille s’appelait donc Emilie. Elle m'a dit que je pouvais entrer dans une base de survivants. Survivant .... Sur Terre tout ne c'est pas passé comme prévu donc. Moi, je n'en savais pas grand chose, de mes 10 a mes 15 ans je me suis entraîné dur sur la Station N7, avec un maître qui est devenu un ami, un coéquipier. Quand j'ai finis mon entrainement, ma mission fut de tuer un criminel ... ce qui a entraîné l'acquisition de mon armure. Mais c'est une autre histoire.... Je m’avançait vers les portes de la base quand je vis a l'intérieur un jeune homme accompagné de quelques médecins, qui me rappelait étrangement mon ancien mentor. Cette Emilie quand a elle, elle me semblait vouloir faire sa "rebelle" mais au fond, elle n'était surement pas une ennemie. Surement ... Je m'en méfierai quand même. Je me rend compte que mon armure fait peur a tout le monde.... Je devrais redoubler de sympathie pour ne pas me faire mal voir donc. Ma vie va changé, désormais, mon but sera de survivre. Survivre ....
Je vais survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]   [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] EmptyLun 17 Sep - 18:52

Je m' avançais pour mieux les distingués puis je les entendis parler... Cette voie...
cette voie ! C' est bien celle de Loyd ! Mon apprenti le plus compétent que j' ai eu de toute ma carrière d' entraîneur ! Lorsque je me suis approché, je crois que lui aussi ma reconnu, je lui dit:


"Loyd ! Je te croyais mort lors de ta mission d' assassinat en Australie, et cette armure... wouah !"

De toute ma vie, je n' aurais jamais pensé que je reverrais ce soldat que j' avais entraîné à bord de la station 7. La station 7... Elle me manque...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]   [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] EmptyLun 17 Sep - 19:12

Je vis que ce type me regarda aussi. Tout un coup, il eu un air illuminé, il s'approcha comme pur nous entendre, là je le reconnu, au même moment où il alla me dire "Loyd ! Je te croyais mort lors de ta mission d' assassinat en Australie, et cette armure... wouah !" je le reconnu, également, il s'agissait d'Alek Sunder, cet ami qui m'avait tout enseigné. Sa présence ici était un miracle.

"Alek ! Qu'est ce que tu fais ici ? Tu n’entraînes plus a la Station N7 ?

Je regagnais un peu espoir. Cette fille avait l'air coriace et je savais que Alek était un dieu du combat. La survie allait s'établir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]   [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] EmptyLun 17 Sep - 19:33

Tant de questions à poser et si peux de temps...
Je répondit à la questions que Loyd m' avait posé:


"Eh bien, c' est un longue histoire... Quand l' infection s' est propagé en Afrique, un commando de la station 7 dont j' étais le leader à été largué par capsules de débarquements pour aller aidé les survivants, mais sa à mal tourné pour moi... Ma capsule à eu un problème d' aéro freins et je me suis écrasé dans l' océan Atlantique puis je me suis échoué sur les cotes de New-York ici même et euh...
cette jeune fille ma sauvé et amené ici pour me soigner. Au fait quel ton nom ?"







Revenir en haut Aller en bas
Sue Mcfield
▲ Chef des Guerriers ▲

Sue Mcfield


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans la base.
Humeur : Plus ou moins motivée, plus ou moins fatiguée.

Feuille de personnage
Arme ( guerrier): Le Beretta 92
Race du personnage: Humain.

[RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]   [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] EmptyLun 17 Sep - 19:56

Des retrouvailles. Ils ont l’air bien contents, ils ont l'air de bien se connaitre.
Ils sont amis.
Je vous l'avoue, je ne connais pas l'amitié.
Pour moi, c'est une sortes d'alliance "ridicule" qui peut te faire souffrir. Être seul, s'est beaucoup mieux, je vous le garanti...Euh, enfin bref, ne parlons pas de l'amitié je... Déteste ça j'ai déjà eu une très mauvaise expérience.

Alors qu'il y a eu cette scène peu émouvante, c'est le moment de récolter des infos sur les survivants, en particulier de la personne dont qui j'ai sauvé.

Après son bref récit, il se demande quel est mon nom. Je plante une main sur ma hanche, s’appuie sur le côté où se trouve où est ma main, puis quand à l'autre elle fait un poing laissant le pouce se voir et tout ça avec un sourire arrogant, sur de moi-même et... Classe ma foi !

« J'm'appelle Emilie McField, survivante venant de New York qui est cette ville. Pour l'instant, je surveille la zone hors de la base, afin de voir les ennemies m'approcher ou recueille des survivants ! »


Je désynchronise ma position et reprend mon air sérieux afin de leurs proposer de rentrer car c'est moins dangereux et plus pratique. Pendant le chemin -en fait on se dirigeai à l'étage 2-, je grimace en regardant l'accoutrement de Loyd. Je lui dit enfin après avoir enregistré bien dans ma tête son armure :
« Où est-ce que t'as trouvé cette armure ? »


Dernière édition par Emilie Mcfield le Mar 18 Sep - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsurvival.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



[RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]   [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] EmptyLun 17 Sep - 21:09

On se dirigeait vers la base quand Emilie me demanda comment j'eu cette armure.
Je vais vous le raconter ....

--FLASHBACK--

------14 décembre 3013, Station N7------

Mon entrainement allait se finir. Alek m'avait confié une mission de "validation", aller tuer un certain ...
Isaac Lopez.
Ce nom me rappelle le criminel connu qui avait assassiné ma mère.
Je devais le tuer. Ce rat s'est fait poursuivre par des troupes terrestres pour avoir lancé un attentat sur une école pleine de jeunes enfants australiens. Il est maintenant enfermé dans une usine désaffectée en Australie, mon vaisseau devrait m'y emmener sous peu. Il a enfilé une armure de combat MARK7, initialement prévue pour les malades, qui augmente ses capacités de combat.
Le vaisseau de largage venait tout juste de se poser à Canberra, non loin de l'usine. J'y allait en courant, ma rage était a son point culminant.
J'eu attend l'usine.
J'entendis par une fenêtre barricadée une discussion.
"Enlève cette armure, chien ! Je n'ai pas été programmé pour les salauds dans ton genre !"
"Ferme la saloperie de robot !"
Je décidai d'entrer silencieusement dans l'usine, pas par pas, quand soudain j arrivais a hauteur de la pièce où il se trouvait.
J'ouvris la porte, et je le vis à l'autre bout, à regarder par une fenêtre, dans une énorme armure intimidante. Au milieu de la salle, il y avait les cadavres de 6 amis à moi, des soldats. Je les connaissais, le commando Geriano.
Il les avait tués.

"-Je t'attendais, dit Isaac.

- Toi ! Tu vas payer ! La dernière fois, tu m'avais battu, et ma cicatrice me lance encore, cette fois tu as une armure, mais mon entrainement a porté ses fruits. Je vais plus que te tuer. Même l'enfer ne voudras pas de toi, lui lançais-je, plein de rage meurtrière. "
Je courrais en sautant par dessus les corps, je le saisit en mettant mon bars sous son cou, quand il me mit son coude dans le ventre. Sa force m'envoya au sol. Crachant et pestiférant, je me relevait, saisit mon fusil d'assaut, quand il se retourna, un pistolet a la main, me pointant le visage. Je fit une roulade de côté, pour esquiver ses balles, puis je sortis mon couteau gravé. Ce bond suivit de ce coup que je lui ai portés resteront dans ma mémoire. Je lui entaillait le torse, puis il me prit par le cou, et me souleva du sol. Il releva sa visière, et je vis ses yeux. Il n'y avaient aucune humanité dedans. Je me détachait violemment, le contourna, pris mon fusil, et lui tira une floppée de balles, qui ne percèrent pas son armure, profitant de la feinte, je le fis tomber d'un vif mouvement de pied, et je me jetait sur lui en laissant tomber mon couteau.Je lui arracahit son casque, levait mon fusil, dirigea ma crosse vers son visage.
"-POUR LES ENFANTS !"
J'abatis ma crosse.
Il continuait de me regarder.

"-POUR LES SOLDATS !"
Je le frappais encore.
Il suffoquait, mais il vivait encore.
Il saisit mon couteau mais je n'eu pas le temps de le voir.

"-POUR MA MERE !!"
Quand j'abattais ma crosse, il me frappait aux poumons d'un violent coup.
Je le tuais avec mon troisième choc, mais son coup aurait du m'être fatal.
Je m'abattis sur le sol, saisissant ma plaie qui me tordait de douleur. Le sang giclait sur le sol. Soudain, la voix de l'IA de tout a l'heure retentit.
Elle me conseilla de l'enfiler pour résister, et d'attendre des renforts.
J'enfila donc l'armure, puis j'appela des médecins, me réveillant ensuite face a Harvest dans la Station 8, félicité d'avoir tué une menace importante.


-----------FORWARD-------

Depuis, le coup qui ma porté me rappelle juste la mort de plusieurs personne, et cette armure ma fait connaitre aldWin, l'IA qui me sert de compagnon.

"-Enchanté de vous servir !" lanca aldWin.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mcfield
▲ Chef des Guerriers ▲

Sue Mcfield


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans la base.
Humeur : Plus ou moins motivée, plus ou moins fatiguée.

Feuille de personnage
Arme ( guerrier): Le Beretta 92
Race du personnage: Humain.

[RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]   [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] EmptyMar 18 Sep - 19:25

Nous continuons à marcher tout en écoutant la passionnante -oui, passionnante- histoire du nouveau survivant. Tout comme Alek qui se trouve au côté droit de Loyd.

Instinctivement, je me suis assis et écouter la fin du récit de Loyd.

Une fois que ça s'est terminé, je me suis esclaffé :

« Woah... Euh... Bien... »


Je ne sais pas trop quoi répondre en fait. Je me suis juste dis que mon histoire à moi... Et très peu intéressant... Juste quelque histoire à la noix qui m'a fait devenir aussi détestable qu'aujourd'hui.[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsurvival.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



[RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]   [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] EmptyMar 18 Sep - 19:58

Mes mots restèrent coincé dans ma gorges... Je ne pensais pas que l' un de mes élèves vivrait de tel combat grâce à mes enseignements".
Je répondit:


"Et bien... j' en reste bouchebéee."

Puis nous avions fini notre visite et nous étions arrivé dans le dernier sous-sol: les dortoirs.

Puis pour une raison inconnu, Loyd est parti de son côté, je me retrouvais donc seul avec Emilie. Je dois avouer que je me sentais extrêmement gêné... J' étais seul avec cette fille et je dois avouer qu'... euh... elle est vraiment belle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]   [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] EmptyMar 18 Sep - 20:09

Ils descendaient dans les dortoirs alors que moi je remontaient pour prendre l'air. Me rappeler l'histoire de l'armure n'était pas une bonne idée.
"-Tu en penses quoi de ces deux là ? demanda aldWin
-Ces deux là, voit tu, ce sont un très bon ami d'une grande puissance et une femme robuste. Ta vie repose en partie sur eux. Mais ne t'inquiète pas, tant que tu sauras avec moi, rien ni personne ne touchera a toi. Même pas ces Neïrkas là-bas." Des Neïrkas ! La base était attaqués par 3 Neïrkas, des Skirmishers assez haut placés dans la hiérarchie, équipés d'Energy Sword redoutables.
"-Faille au cou et auxavant bras. déclara aldWin
-Entendu."
Loyd pris son fusil, et recommença son activité de base :
Faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Mcfield
▲ Chef des Guerriers ▲

Sue Mcfield


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans la base.
Humeur : Plus ou moins motivée, plus ou moins fatiguée.

Feuille de personnage
Arme ( guerrier): Le Beretta 92
Race du personnage: Humain.

[RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]   [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] EmptyMar 18 Sep - 20:31

J'avale une bouffer de fumée nocifs et je jette mon mégot et l'écrabouille, même si je ne l'ai pas finit.
Je n'ai pas envie de fumée.
Je regarde Alek d'un air bien amical, même si j'ai du mal.

« Bon. Je crois que tu as encore besoin de repos. Je veillerais sur toi. Dord sur ce lit, et essaye de te reposer d'accord ? »


Je l'ai poussé sur le lit pour une raison... Euh... Bah pour lui dire à ma manière que son lit est ici. Je m'assois au bout de son lit et je le regarde.
« Fait pas attention à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsurvival.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



[RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]   [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] EmptyMer 19 Sep - 11:08

Lorsque j' ai vu le mégot de Emilie je dois dire que j' étais mal à l' aise, sa ne lui allait pas du tout.Puis elle l' écrasa alors qu' il était à peine commencé et me dit:

« Bon. Je crois que tu as encore besoin de repos. Je veillerais sur toi. Dord sur ce lit, et essaye de te reposer d'accord ? »

Elle me poussa du plat de la main sur le lit, je la regardais d' un air...machinal puis et elle répliqua:

« Fait pas attention à moi. »

Et je me suis endormit auprès d' elle dans un sommeil mouvementé après la longue et éprouvante journée qui venait de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]   [RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Approche de la base et de ses habitants. Loyd avec Alek et Emilie.[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie McFileld, ne m'approche pas je mords.
» Bienvenue dans ton pire cauchemar. [PV Light Angel][Terminé]
» Bien dormi ? [PV Alek]
» Fiche exemple : Emilie Mcfield
» Cauchemar de Peur [PV: Emilie McField]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Survival :: Boîte aux Lettres :: Archives :: RP Terminé-
Sauter vers: